A propos

Séverine Pellerin

Auteure - Compositrice - Interprète

Séverine choisit dès son enfance le chemin de la musique et de la création. La harpe celtique et la guitare folk sont les élues de son cœur et de ses doigts. La voix s'impose au fur et à mesure du temps qui passe.

Son univers commence avec la création d'un personnage Musica, un clown musicien. Elle écrit un conte pour les enfants intitulé La boîte à musique. D'autres personnages et spectacles vont apparaître avec le temps : Aïla l'elfe des bois, Lovaqua la sirène, la Reine des neiges inspirée du conte d'Andersen...

A la croisée des chemins, certaines personnes lui demandent d'enseigner la harpe celtique. C'est avec beaucoup d'humilité et d'application qu'elle s'autorise à transmettre.

Avec l'expérience, Séverine prend conscience que le son, la voix et la musique sont des supports puissants qui peuvent être employés comme outils thérapeutiques. Elle fait donc des études de musicothérapie à Bordeaux. Après sa certification, elle crée Mieusical un atelier Mieux-être et Musique.

Les projets artistiques sont au cœur de cette aventure, naissent et prennent vie sous l'influence de l'awen du moment. Séverine nourrit son imaginaire et ouvre son regard au Monde et à son infinie diversité. Le voyage commence maintenant...

© 2020 Séverine Pellerin